COMMERCIAL
TC – Être acteur du changement
- Retour sur les responsabilités du technicien dans une entreprise, identifier ses responsabilités
- – Adopter la bonne attitude en respectant les règles de savoir-être et savoir-vivre professionnel dans un contexte professionnel
- – Devenir ambassadeur de son entreprise en véhiculant une image positive et en adoptant des comportements adaptés à son environnement de travail
Aucun
La relation client
- Mesurer les attentes de la cliente d’aujourd’hui
- Identifier les responsabilités du technicien et l’impact de sa communication sur son entreprise
- Pourquoi associer des compétences techniques et des aptitudes relationnelles ?
- Identifier les qualités nécessaires pour assurer une prestation globale de qualité
Définir et comprendre le changement
- Dans la manière d’exercer le métier d’agriculteur
- Dans la manière d’accompagner les agriculteurs
- Impacts sur le métier de conseiller
Modélisation de la relation de conseil dans différentes situations d’accompagnement au changement des pratiques
Boîte à outils du conseiller
Nos autres formations
Voir toutes nos formations
CERTIPHYTO
Conseil - 4 jours
Cette formation a pour objectif de donner aux stagiaires une compréhension et un enseignement complet liés au Conseil à l’utilisation des Produits Phytopharmaceutiques.