COMMERCIAL

TC – Être acteur du changement

Contactez-nous !
  • Retour sur les responsabilités du technicien dans une entreprise, identifier ses responsabilités
  •  - Adopter la bonne attitude en respectant les règles de savoir-être et savoir-vivre professionnel dans un contexte professionnel
  •  - Devenir ambassadeur de son entreprise en véhiculant une image positive et en adoptant des comportements adaptés à son environnement de travail
Aucun
La relation client
  • Mesurer les attentes de la cliente d’aujourd’hui
  • Identifier les responsabilités du technicien et l’impact de sa communication sur son entreprise
  • Pourquoi associer des compétences techniques et des aptitudes relationnelles ?
  • Identifier les qualités nécessaires pour assurer une prestation globale de qualité
Définir et comprendre le changement
  • Dans la manière d’exercer le métier d’agriculteur
  • Dans la manière d’accompagner les agriculteurs
  • Impacts sur le métier de conseiller
Modélisation de la relation de conseil dans différentes situations d’accompagnement au changement des pratiques Boîte à outils du conseiller