COMMERCIAL

TC – Les nouveaux outils de vente

Contactez-nous !
  • Passer en revue tous les outils de communication à votre disposition, avec leurs avantages et leurs limites.
  • Apprendre à travailler votre positionnement et les messages à faire passer.
  • Vous aider à choisir les bons outils de communication en fonction du circuit de vente choisi.

Aucun

  • Stratégie et plan de communication :
    • Établir un bilan personnel et concevoir son plan.
    • Savoir définir ses cibles et ses objectifs.
    • Réaliser un Benchmarketing.
  • LES SUPPORTS DES COMMUNICATIONS NUMÉRIQUES
    • Site internet
    • Newsletter
    • La publicité digitale
    • Les outils pour concevoir des supports de communication numériques
  • LES RÉSEAUX SOCIAUX
    • Facebook et Instagram
    • LinkedIn
    • Tweeter
  • SUPPORTS DE COMMUNICATION NON NUMÉRIQUE
    • Les outils de communication papier : flyer, étiquettes produits, affiches…
  • RESPECT DE LA LÉGISLATION EN VIGUEUR
    • RGPD
    • Droit à l’image

Nos autres formations

Voir toutes nos formations