COMMERCIAL

Campagne fictive – commercialisation des grains

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Jour 1 – matin Enjeux du stockage et logistique pour le commerce des grains   Jour 1 – après-midi Contractualisation négociant - producteur : règlementation, usages et gestion administrative des contrats (CVO, TVA, mandat de facturation)   Evaluation des acquis par test QCM Tour de table de clôture et bilan de satisfaction de la formation   Jour 2 – matin Enjeux de la qualité sanitaire pour le commerce des grains   Jour 2 – après-midi Contractualisation négociant - acheteur : règlementation, usages, gestion documentaire et gestion des litiges relatifs à la conclusion et à l’exécution des contrats   Evaluation des acquis par test QCM Tour de table de clôture et bilan de satisfaction de la formation
Avoir suivi les modules « commerce physique », « obligations et cadre de gestion » et « marchés à terme et gestion de risque prix »    
Déployer une campagne fictive d’un produit en travaillant sur 5 à 6 études de cas   Evaluation des acquis par test QCM Tour de table de clôture et bilan de satisfaction de la formation